Memphis-Misraïm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
P. P. Baudel est décédé.Sam 03 Fév 2024, 11:38Menas
Bonne Année 2024Mer 03 Jan 2024, 12:01ramosis
Druidisme CIDECD35Jeu 24 Aoû 2023, 14:57Menas
Combien d’obédiences ?Ven 26 Mai 2023, 10:33Menas
Troisième degré de MizraimVen 26 Mai 2023, 00:15mikaelchambers23
RITE ÉCOSSAIS PHILOSOPHIQUEMar 23 Mai 2023, 00:36Menas
3 Arcanes suprêmesSam 20 Mai 2023, 01:06mikaelchambers23
KLOPPEL ET LA ROSE CROIXSam 20 Mai 2023, 00:57mikaelchambers23
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Petites annonces
Partenaires
Statistiques
Nous avons 501 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MAATNos membres ont posté un total de 12290 messagesdans 1233 sujets
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1679
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Jeu 04 Sep 2008, 15:33
au sujet des rites confédérés, j'aurai bientot quelques pièces à verser au dossier
je sais qu'il ne s'agit pas de nos rites, mais une bonne part de la stratégie de castelli et kloppel repose dessus.
à ce titre je souhaiterais dire la vérité, car beaucoup croient encore à l'honnêteté de castelli et kloppel.

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1679
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Jeu 11 Sep 2008, 17:06
bon je crois qu'il est temps de commencer..

le frere castelli est en train de manoeuvrer de façon à se rendre autonaume.
si vous étudiez le site de l'ORUMM, vous vous apercevrez que kloppel n'a plus aucun pouvoir et que castelli par un jeu d'ecriture est devenu le boss.
pour ce faire celui-ci utilise sa pseudo transmission du supreme conseil des rites confédérés, il brouille les pistes pour avoir le beurre et l'argent du beurre.

donc voici un document écrit par ambelain ( vérifié) ou il dit transmettre les dits rites confédérés :

[img]SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Riteconfdrs[/img]

autre erreur de castelli il n'y a pas le rite de memphis dans les rites confédérés d'ambelain.

je l'ai publié en zone couverte car patrick leterme est toujours là c'était juste pour vous informer.
c'est également la raison pour laquelle je ne l'ai pas mis en zone publique.
si j'intervient maintenant c'est parceque celui-ci risque de récupérer des loges de la glmmm et ça serait une catastrophe à mon avis ...

qu'en pensez vous ?

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1679
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Lun 15 Sep 2008, 14:54
pour info et parceque ça remue en ce moment chez castelli...

il est au courant de cette déclaration donc je vous en informe aussi au cas ou :

--------------------------------------------------------------------------------
No d'annonce : 771
Paru le : 27/02/1999
Association : SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES.
No de parution : 19990009
Département (Région) : Ille-et-Vilaine (Bretagne)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Fougères.
Type d'annonce : ASSOCIATION/MODIFICATION


Déclaration à la sous-préfecture de Fougères. SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES. Additif à l’objet : apporter son aval à des ateliers désirant pratiquer ces rites ou les pratiquant dans des conditions régulières. Siège social : 11, rue René-Villerme, 75011 Paris. Transféré ; nouvelle adresse : Le Chant de la Vallée, 7, avenue d’Antrain, 35560 Bazouges-la-Pérouse. Date de la déclaration : 1er février 1999.

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
avatar
Invité
Invité

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Lun 15 Sep 2008, 18:03
Lanterne,

Sais tu qui est à l'origine de cette déclaration, Patrick Leterme ?
avatar
Invité
Invité

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Mar 16 Sep 2008, 00:31
Plusieurs choses m'interpellent Lanterne...

J'ai eu le grand privilège de connaître Michel Kieffer... Je garde de lui le souvenir d'un Frère hautement initié, érudit et lucide. Nos routes se sont séparées justement durant l'hiver 1999.
Cette période de janvier/février 1999, qui figure du reste sur la déclaration en préfecture n'est-elle qu'une curieuse coïncidence ?
A l'époque, nous vivions le premier soubresaut de l'ère C Sylla qui vit l'émergence de GL et de PGF.
MK avait dû déjà comprendre beaucoup de choses et anticiper probablement ce qui se passe de nos jours ...
C'est ainsi que pour le reconnaître comme dit précédemment, je me suis retrouvé à ses côtés à Nice le 9 janvier 1999.Il venait de démissionner de l'Ordre international du RAPMM et de la présidence du SSN qui était une fonction suprême à l'époque vu la dimension du bonhomme ! Il était donc entièrement libre de ses mouvements.
Des FF et de SS se sont trouvés endeuillés suite à son départ et l'ont enjoint à fonder une Obédience. Ses liens avec Kloppel qui parallèlement commençait à s'écarter de Sylla ont ainsi fait de cette réunion de Nice l'acte fondateur d'une Obédience souchée sur la Présidence du Suprême Conseil des Rites Confédérés. J'ai vu un document majeur émanant de Kloppel lui-même concernant la délivrance d'une telle Patente. De plus, je ne pense pas que MK était homme à prendre acte d'une telle Patente sans connaître et reconnaître son authenticité...mais cela n'engage que moi.

Par ailleurs, ce balustre de Robert Ambelain confie la Présidence du Suprême Conseil des Rites Confédérés. Nulle part, je lis qu'il lui donne Patente. A mon sens, ce sont deux choses bien distinctes. Ce qui voudrait dire qu'en 1994, Ambelain en était encore le dépositaire...

Qu'est devenue cette Obédience du SC des Rites confédérées dont Kieffer prit la direction? Peut-être ainsi serions-nous en mesure de faire la lumière sur les abus de droits de Castelli ? (Je me souviens qu'il y avait un frère breton aussi à cette fondation à Nice...hasard ?)

Revenir sur MK certes me rappelle de magnifiques souvenirs d'avant la scission de 1998... Mais il m'apparaît plus encore aujourd'hui que son seul tort fut d'avoir raison trop tôt et, plus encore, de ne jamais courber la tête ! Il fut très longtemps attaché, fidèle et loyal à la GH mais il s'en détourna pourtant, non sans raisons. Au point d'entrevoir l'avenir par ces fameux Rites confédérés en 33 degrés...
Il m'a Installé et bien des années après, puisque je ne l'ai pas suivi en 1999, pour rester fidèle à mon Serment, je me reconnais en lui en ce jour. Vous me pardonnerez cet hommage mais je le lui devais nonobstant mes élucubrations sur le véritable dépositaire de ces Rites Confédérés...
avatar
Invité
Invité

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Petites infos

Mar 16 Sep 2008, 08:48
Pour Max,

GK avait bien délivré soi-disanr une patente des Rites Confédérés à Michel Kieffer.
Néanmoins, GK n'en a jamais été le dépositaire !
De plus, pour être très précis, peu de temps après, GK a renié avoir transmis cette patente à MK et ne lui a délivré qu'une "patente du Rite de Cerneau" arguant du fait que MK avait une prédilection pour le REAA.

Enfin, MK vit près de la ville de Sens et non en Ille et Vilaine.
Au dernière nouvelle, il souffrait d'un anévrisme non opérable.
Ayons donc des pensées fraternelles.
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1679
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Mar 16 Sep 2008, 09:46
voici le document...

[img]SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Pothierrite[/img]

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
avatar
Invité
Invité

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Mar 16 Sep 2008, 19:24
Merci à Eques pour cette information sur MK. Oui, ayons des pensées très fraternelles pour lui...

Effectivement André Pothier a repris la succession de Robert Ambelain. Merci Lanterne d'avoir répondu à Eques de telle sorte par la communication de ce document qui ne laisse plus planer aucun doute.

Ceci étant, je te repose la question Lanterne : transmettre la charge de la présidence du SC des Rites Confédérés équivaut-elle à délivrer Patente des dits Rites ? Peux-tu m'éclairer sur ce point car pour moi ce sont deux choses bien distinctes ? D'avance je t'en sais gré.
Question
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1679
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Mar 16 Sep 2008, 22:14
la chose est plus complexe selon moi.

tout d'abord ambelain n'avait pas de patente puisqu'il le dit lui-même les documents ont disparus etc...ceci dit, personne ne conteste l'authenticité de cette patente venu des US et donnée à BRICAUD et donc personne ne conteste cette présidence. Pour moi dans ce cas précis des rites confédérés la présidence est comme un patente générale tout en sachant qu'il peut être détaché des rites en cours de route, c'est d'ailleurs ce qu'a fais ambelain.
ainsi il est clair pour moi que le président du suprême conseil des rites confédérés est de facto celui qui peut délivrer patente, c'est pourquoi si vous analyser bien le site de castelli vous vous apercevrez qu'il joue sur les mots et qu'il se positionne de façon à etre à la fois le substitut grand hiérophante et à la fois comme rite nouveau des rites confederés. c'est également une façon de sauver la face si un jour kloppel se barre !! il dira j'ai pas de hierophanie moi c'est les rites confederes !! vous comprenez donc pourquoi je l'attaque la dessus bref je m'écarte du sujet.

Je vais être honnête ... selon mes source pothier n'est pas le dernier successeur, ainsi les documents que je vous présente sont là pour démontrer qu'ils ont été transmis c'était ce point que je trouvais important, d'autre part certains rites ont été sortis de ce "panier" qu'est le suprême conseil, je pense au REP à misraim etc et donc l'actuel président ne les possède plus.
Tout ce que je peux vous c'est que ce suprême conseil n'est pas dans les mains d'une seule personne et surtout que R.A à pris soin de bien verrouiller les choses pour que kloklo en soi ecarté.

en espérant vous avoir un peu renseigné.

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1679
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Lun 22 Sep 2008, 12:50
le pauvre andré pothier est assaillis de coups de téléphones, j'ai appris qu'il a été menacé (suivez mon regard) que certains lui ont demandé patentes et que d'autres sans doutes habitués à procéder financièrement lui ont proposé de lui acheter...bref le pauvre gars ne s'en sors plus...

c'est pathétique !!!

je pense qu'il faut éliminer de la maçonnerie égyptienne tout ces pseudo grand maîtres qui n'ont pour seule culture que celle de leur égo démesuré, c'est une bande d'ignares parfaitement identifiés qui n'ont eu leur degré et décors qu'en utilisant les multiples divisions du rite, ils passent d'obédience en obédience et partout ce n'est que pour tenter de petite révolution dont ils espèrent en retirer gloriole. Ces gens sont le cancer de la maçonnerie égyptienne et on continue de les suivre. Il va falloir commencer par avoir des c....... pour les abandonner quitte à partir de plus bas.

au début de mes interventions sur le site de jiri pragman, j'avais écris à propos de la gledf que ça ne passerait pas l'année, et que ce n'était pas un problème de filiation mais un problème de psychologie, c'est exactement ça et je ne me suis pas trompé. On a eu droit à notre soeur kaktée qui s'est faite évincée par le gourou et maintenant kloppel qui a quitté jojo. Celui-ci n'a donc plus rien....(avait il quelque chose ?) et tout repose désormais pour lui sur son soit disant supreme conseil des rites confédérés.

Mais il n'y a pas qu'eux, ça va arrivé à certains de la glmmm, qui vont suivre ceux par qui les problèmes arrivent en espérant naïvement que "cette fois ci ça ira, mais ça fait des années qu'ils sont là ou ça casse !!!

en fait on se fout de l'ad vitam ou pas, de la hiérophanie ou du vote au bleu, de la séparation des pouvoirs, tout ça sert à masquer le fait qu'il y a des incapables et des indignes qu'il faut virer à coup de pied ou je pense car ils seront les mêmes quels que soit le système !

quand à la reconnaissance du GO !! mdr strictement aucun intérêt, sauf pour le G.O.


voila !!! et vive la zone couverte !!! Evil or Very Mad

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
Mercure
Mercure
Admin
Masculin Nombre de messages : 899
Age : 245
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/08/2008
https://ritesegyptiens.forumactif.org

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Lun 22 Sep 2008, 13:12
Je vois que tu es en forme... Laughing

Allez, on commence par qui ?

_________________
CORRUPTIO OPTIMI PESSIMA
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1679
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Lun 22 Sep 2008, 13:54
pas besoin de les nommer ils sont connus, ce sont les même noms de puis 10 ans qui veulent tout changer ( à par eux même ).

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
kAKTEE
kAKTEE
Degré sur le forum : 30ème - Chevalier Kadosch
Degré sur le forum : 30ème - Chevalier Kadosch
Féminin Nombre de messages : 444
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 18/08/2008

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Lun 22 Sep 2008, 16:09
lanterne a écrit:le pauvre andré pothier est assaillis de coups de téléphones, j'ai appris qu'il a été menacé (suivez mon regard) que certains lui ont demandé patentes et que d'autres sans doutes habitués à procéder financièrement lui ont proposé de lui acheter...bref le pauvre gars ne s'en sors plus...

j'ai appris cela par ailleurs. Sa femme en a ras le paquet ! Embêter un homme de cet âge, il faut être un peu ( et beaucoup) taré.

Mais je sais qu'il a donné des doubles de documents à certains c'est tant mieux !

J'ai déjà été virée, alors please, ne recommencez pas ! 24 Heures de Grande Maitrise ! qui dit mieux ! et avant je m'étais payé l'essai de mise en place du conseil de l'Ordre et du Suprême Conseil!

J'ai travaillé en mon âme et conscience à une construction que je pensais possible, je me suis trompée, c'est tout. Je n'en ai aucune amertume sur mon temps perdu, je regrette juste que certains n'aient pas encore compris, mais bon, c'est leur affaire et non la mienne.

Cependant, je vous si_nale que je n'ai toujours pas reçu de LR me virant, par contre la GLEDF a reçu une lettre recommandée de ma part demandant le remboursement des rituels que nous avons été obligés d'acheter à la Ste de Castelli !!!

j'ai des problèmes "touches", ce n'est pas un rébus

Les personnes qui avaient rejoint la GLEDF en fait voulait rejoindre Kloppel ; sans Kloppel comme support, ça va être difficile à la fois de recruter mais aussi de survivre.
Seuls des ben oui oui sans envergure vont résister et plus ils auront de médailles et plus il leur sera difficile d'aller ailleurs....suffit de les tuiler
Frat.°.
Kaktée

et vive la zone couverte !!! Evil or Very Mad
kAKTEE
kAKTEE
Degré sur le forum : 30ème - Chevalier Kadosch
Degré sur le forum : 30ème - Chevalier Kadosch
Féminin Nombre de messages : 444
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 18/08/2008

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Jeu de mots

Mar 23 Sep 2008, 08:27
Encore un petit truc

sur les sites de Castelli dont un, il est mentionné :

Suprême Conseil des Rites ConfédérésFiliations directes : Robert AMBELAIN & Gérard KLOPPEL

le pluriel est aussi étonnant qu'abcons....

JC n'a jamais reçu quoi que ce soit d'Ambelain , vous le savez, il ne l'a même jamais rencontré et même s'il se prend pour lui et je ne blague pas, car à la suite d'une énorme dispute devant moi avec quelqu'un, il a eu la naïveté de dire : " on n'aurait jamais parlé comme ça à Ambelain !", dispute lors de laquelle j'avais soutenu l'interlocuteur de JC, devant GK...qui se peignait tranquillement...
J'ai bien sur très vite rassuré JC : "peut-être, mais tu pas Ambelain !"
C'était le 29 juin, dès le soir j'étais "morte", mais je n'ai pas encore eu droit au Decrêt de radiation de mon prédécesseur qui lui portait ; "pour insubordination aggravée envers notre personne"
Mignon non ?
Kaktée
avatar
Invité
Invité

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Une grande idée !!!!!

Mar 23 Sep 2008, 09:18
Et si l'on radiait JC ??? Twisted Evil
Mercure
Mercure
Admin
Masculin Nombre de messages : 899
Age : 245
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/08/2008
https://ritesegyptiens.forumactif.org

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Mar 23 Sep 2008, 09:41
eques_a_magdalena a écrit:Et si l'on radiait JC ??? Twisted Evil

il faudrait d'abord qu'il appartienne à quelque chose Rolling Eyes



Mercure

_________________
CORRUPTIO OPTIMI PESSIMA
avatar
Invité
Invité

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty De la transmission des Rites Confédérés

Jeu 25 Sep 2008, 18:19
Depuis le 5 mai 1998, date de la démission de Gérard Kloppel de la maçonnerie et de toutes ses fonctions, il n'est plus titulaire des Rites Confédérés puisque Robert Ambelain a nettement précisé que c'est le Grand Maître pour la France de Memphis-Misraïm, qui est systématiquement, depuis Jean Bricaud, le dépositaire des Rites en question, en sa qualité de Président du Suprême Conseil National.

Comment donc Joseph Castelli peut revendiquer cela ?

Ces Rites sont :

Le Rite de Cerneau
Le Early Grand Scottisch Rite
Le Royal Order of Scotland
Rite de Misraïm

Et certainement pas Memphis.
Mercure
Mercure
Admin
Masculin Nombre de messages : 899
Age : 245
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/08/2008
https://ritesegyptiens.forumactif.org

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Jeu 25 Sep 2008, 18:26
Tu fais un lien entre les deux messages ci dessus Laughing

_________________
CORRUPTIO OPTIMI PESSIMA
Mercure
Mercure
Admin
Masculin Nombre de messages : 899
Age : 245
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/08/2008
https://ritesegyptiens.forumactif.org

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Jeu 25 Sep 2008, 18:28
c'est bizarre tout ce nombre d'inscrits depuis que l'on reparle de JC GK. ou alors c'est la pub !

_________________
CORRUPTIO OPTIMI PESSIMA
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1679
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Lun 29 Sep 2008, 10:41
En ce moment je fais dans la récup de documents, je viens de recevoir celui-là...
il permet d'établir la composition des rites confédérés version ambelain.

il permet d'établir qu'il n'y a pas le rite de memphis et qu'en plus selon les statuts on ne peut etre les deux...

la réunification de l'ORUMM est ainsi une farce, car il ne peut unir ce qu'il n'a pas...(déjà qu'en plus il n'est pas successeur), vu que par ailleurs il dit ne pas dépendre de kloppel (qui est parti), en réalité il n'a et n'est absolument plus rien...


SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Ritesconfederes

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
avatar
Invité
Invité

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Mer 01 Oct 2008, 11:20
En conclusion, nous pouvons admettre que JC ne détient que du vent.
kAKTEE
kAKTEE
Degré sur le forum : 30ème - Chevalier Kadosch
Degré sur le forum : 30ème - Chevalier Kadosch
Féminin Nombre de messages : 444
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 18/08/2008

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Rites confédérés

Mer 01 Oct 2008, 11:47
eques_a_magdalena a écrit:En conclusion, nous pouvons admettre que JC ne détient que du vent.

Et qui sème le vent récolte.....

Wouai je sais c'est facile, mais ça se tient ! alien

Kaktée
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1679
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Mer 01 Oct 2008, 11:58
oui que du vent ....

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
avatar
Invité
Invité

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Aïe !!!!

Lun 06 Oct 2008, 09:52
D'après mes informations, certaines structures de HG comme le Grand Prieuré des Gaules, le Grand Prieuré Indépendant de France ou le Grand Prieuré Rectifié de France, etc.... voient d'un très mauvais oeil le fait que Sieur JC se réclame dépositaire du RER, une bataille s'annonce.... pirat
Uræus
Uræus
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 606
Localisation : La Ténèbre
Date d'inscription : 05/07/2010

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Mer 02 Aoû 2017, 14:56
SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Rc20et10

_________________
C'est notre Dieu qu'il faut libérer au dedans, et non pas celui des autres qu'il faut prier au dehors.

Contenu sponsorisé

SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES Empty Re: SUPREME CONSEIL DES RITES CONFEDERES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum