Memphis-Misraïm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
28° Chevalier du soleilVen 26 Avr 2024, 21:14Horapollon
Arcana Arcanorum - premier rituel connuMer 10 Avr 2024, 15:33LABARUM
ChantsSam 30 Mar 2024, 16:22Horapollon
F+T+M+M+Ven 29 Mar 2024, 10:55lanterne
Initiation du rite de Misraim [Fond Gaborria]Ven 29 Mar 2024, 10:35Horapollon
Rituels alchimiques du Baron de TschoudyVen 29 Mar 2024, 09:05Horapollon
astrologieJeu 28 Mar 2024, 11:22Horapollon
Fonds Gaborria.Jeu 28 Mar 2024, 10:53Horapollon
Religio duplex de Jan Assmann Jeu 28 Mar 2024, 10:37Horapollon
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Petites annonces
Partenaires
Statistiques
Nous avons 505 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est KreutzembergerNos membres ont posté un total de 12394 messagesdans 1241 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GCDS
Degré sur le forum : Apprenti
Degré sur le forum : Apprenti
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2008

l'arcano degli arcani Empty l'arcano degli arcani

Mer 05 Nov 2008, 21:14
très bien Lanterne je prends acte.

voici le debut la traduction
La critique de « l’arcano degli arcani » faite par veritas claritas.
Que nous avons lu ( comme vous) et dont nous ne sommes absolument pas les auteurs ( du livre)
Nous conduits (après avoir lu le livre) a être entièrement solidaire et a partager pleinement la qualité de son contenu. ( de la critique ( la en italien est un feminin et ne s’applique donc pas au livre mais a la critique qui en est faite) . Le manque de sérieux du livre, la non correspondance historique, l'absence d’une sérieuse vérifications des fonds de la part des auteurs etc……

ça change tout n'est ce pas
Mercure
Mercure
Admin
Masculin Nombre de messages : 899
Age : 246
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/08/2008
https://ritesegyptiens.forumactif.org

l'arcano degli arcani Empty Re: l'arcano degli arcani

Mer 05 Nov 2008, 21:17
Merci, c'est beaucoup mieux Wink

_________________
CORRUPTIO OPTIMI PESSIMA
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1692
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

l'arcano degli arcani Empty Re: l'arcano degli arcani

Mer 05 Nov 2008, 21:56
en fait dans l'extrait qui est donné et pour aller un peu plus loin...

ce texte de GCDS explique quand on le lit en entier que ce livre est tiré de documents provenant essentiellement d'UGO DANILO CISARIA
(et une autre personne di IORIO je crois ), mais que ces personnage sont douteux tant sur la forme que sur le fond car ne pouvant en aucun cas
être des références (cisaria prétend être le représentant de l'ordre d'osiris et être la reincarnation du prince de san severo), pour cette critique de cisaria il est fait principalement référence à une lettre que celui-ci a envoyée à un disciple direct de kremmerz dans laquelle il explique ces visions etc...après cette lettre il n'eut plus de contact avec ce disiple de kremmerz car celui-ci l'aurai jugé trop farfelu.
Ainsi la critique porte sur les sources peu fiables du livre dont nous avons donné un début de traduction.

est-ce correct selon toi GCDS ?

D'ailleurs si certains ont pris ce livre au sérieux c'est tout simplement qu'on y trouve amélio
de la revue politica romana, et dont le sérieux est reconnu...

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
avatar
GCDS
Degré sur le forum : Apprenti
Degré sur le forum : Apprenti
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2008

l'arcano degli arcani Empty Re: l'arcano degli arcani

Jeu 06 Nov 2008, 15:35
c'est pas mal lanterne, tu as l'air de connaitre un peu la situation italienne, je suis sur que nous nous sommes déjà rencontrés. étais tu a la réunion du Castello a Arezzo au moi de mai ( il y avait 2 français présents étais tu un de ceux la).

une petite remarque sur amelio , rien a dire sur le sérieux , mais Ici il ne fait pas autorité en la matière et il a beaucoup de détracteurs.

je pense qu'il faut être très prudent, beaucoup d'anerie et de désinformation circulent en ce moment sur le net dans les forums et chez les éditeurs.le sujet est chaud et fait vendre . beaucoup se sont jettés sur ce livre ainsi que sur les ecrit débiles de Vittorio F. qui n'ont aucun fondements et j'en passe.

salute
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1692
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

l'arcano degli arcani Empty Re: l'arcano degli arcani

Jeu 06 Nov 2008, 15:52
fincatti à récupéré des documents tronqués, la seule chose dont je soit à peu près sur c'est que ce qu'on peut trouver sur le "marché libre" s'arrête au niveau de l'authenticité au premier magistère élément que l'on doit a carlo corragia ou lehahiah. Les autres magistères sont un mélange farfelu visiblement. mais à vrai dire je partage ton point de vue je n'ai trouvé sur le net que des évaporés mystiques sans grand intérêts.

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
ATARAN
ATARAN
Degré sur le forum : Vénérable Installé
Degré sur le forum : Vénérable Installé
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2008

l'arcano degli arcani Empty Re: l'arcano degli arcani

Sam 08 Nov 2008, 15:45
quand j'ai traduis le début de ce livre c'était avant tout pour donné une idée du contenu de l'ouvrage, beaucoup de gens en italie en ce moment tirent la couverture à eux, en matiére de filiations. Je pense que les plus silencieux sont souvent les meilleurs...
Contenu sponsorisé

l'arcano degli arcani Empty Re: l'arcano degli arcani

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum