Memphis-Misraïm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
28° Chevalier du soleilVen 26 Avr 2024, 21:14Horapollon
Arcana Arcanorum - premier rituel connuMer 10 Avr 2024, 15:33LABARUM
ChantsSam 30 Mar 2024, 16:22Horapollon
F+T+M+M+Ven 29 Mar 2024, 10:55lanterne
Initiation du rite de Misraim [Fond Gaborria]Ven 29 Mar 2024, 10:35Horapollon
Rituels alchimiques du Baron de TschoudyVen 29 Mar 2024, 09:05Horapollon
astrologieJeu 28 Mar 2024, 11:22Horapollon
Fonds Gaborria.Jeu 28 Mar 2024, 10:53Horapollon
Religio duplex de Jan Assmann Jeu 28 Mar 2024, 10:37Horapollon
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Petites annonces
Partenaires
Statistiques
Nous avons 505 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est KreutzembergerNos membres ont posté un total de 12394 messagesdans 1241 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Eques Vagans
Eques Vagans
Degré sur le forum : 9ème - Maître Elu des Neufs
Degré sur le forum : 9ème - Maître Elu des Neufs
Obédience : GLDF
Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Jeu 20 Nov 2008, 16:59
bien entendu tout cela dnas le respect des auteurs....
Le partage du livre traduit (en pdf par exemple) se fera gracieusement cela va de soi...
Maintenant coment savoir quand et ou il va sortir??
ATARAN
ATARAN
Degré sur le forum : Vénérable Installé
Degré sur le forum : Vénérable Installé
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Jeu 20 Nov 2008, 19:57
ne s'agit il pas d'une traduction du "testament de la fraternité des R-C", traduit de l'allemand en italien? il comporte de nombreuses omissions...
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1692
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Jeu 20 Nov 2008, 22:17
à propos de la peur et de la détermination voici un extrait d'un document interne au système kremmerzien :

Je ne terminerai pas ma mission d'initiateur si je ne t’avertis pas des dangers. Les deux plus importants sont :

-- La peur
-- l'indétermination de ce que l'on veut.

La Peur. Lorsque l'on commence, on n'a pas peur. Tout est facile et calme. Mais il peut arriver (pas toujours) qu'après la première, la deuxième, où la troisième journée, commence un tel état de noirceur d'esprit que l'alchimiste se sente prit par l'idée de la certitude du suicide. C'est une peur si intense qu'elle arrive à se présenter sous la forme la plus aiguë de la démence. La c’est ta noblesse qui te protège : continue impassible.

L'indétermination de la volonté. Si tu n'as pas d'idée précise l'oiseau n'obéit pas. Rappelles-toi que lorsque l'enfant naît il est Ignorant. Tu dois l'éduquer et l'instruire. Comme l'on fait avec les enfants. Des idées très simples au départ, puis de plus en plus compliquées, et enfin très complexes.

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
avatar
GCDS
Degré sur le forum : Apprenti
Degré sur le forum : Apprenti
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Ven 21 Nov 2008, 21:04
extrait du premier magistère selon kremmerz, la suite est beaucoup plus amusante notement "l'Ufficio a due vasi" mais totalement fantaisiste.
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1692
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Ven 21 Nov 2008, 21:36
salut GCDS,

pourrais tu nous donner ton point de vue sur l'aspect traditionnel du premier magistère selon kremmerz ..?

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
avatar
GCDS
Degré sur le forum : Apprenti
Degré sur le forum : Apprenti
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Jeu 27 Nov 2008, 12:35
Lanterne chercherais tu a me tester???

le petit magistère que l'on connais est celui inventé par Carlo corraggia et ses amis a partir de documents issus du milieu kremmerzien, d'occultistes des 18eme et 19 siecles, tels que Levi Matters etc ..... si une pour une partie il s'appuie sur une tradition ancestrale grace aux informations (du grouppe Ur) notement ( l'aspect sanguin et le travail sur la sem.) le reste est totalement inventé, la théurgie "très christique" les fermetures dont celle reservée aux femmes ( la perte de sang est impossible durant le magistère ) et d'autres details tout aussi croustillants......... c'est pour cela que je l'appelle a la sauce kremmerz .
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1692
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Jeu 27 Nov 2008, 13:53
pourtant je n'ai rien vu de christique dans ce que je connais (mais il est vrai qu'il vient de lehahia ), je dirai même que par certains aspects c'est même plutôt paien (les jeunes équinoxiaux et solsticiaux par exemple), la théurgie il est vrai est celle de kremmerz, mais là aussi l'origine n'est pas christique (les 29 prières de ST ). es tu sur que nous parlions du même système ?
d'ailleurs pour la perte de sang, il me semblait que tu avais précisé que cette voie était masculine, reconnaîtrais tu l'efficacité du système féminin ?

Le groupe d'UR...je me demande ce qui a vraiment transpiré de ce groupe !! mais il est vrai que pour moi "l'attitude évolienne" est 1000 fois plus traditionnelle que celle de kremmerz d'ou la tentation certaine d'y prendre des éléments en ces domaines, d'ailleurs dans ur et krur, EA (julius evola) précise avoir beaucoup de respect pour kremmerz, mais ne rien avoir en commun avec lui car je cite:
"le fait que des gens parmi nous puissent s'intéresser à la doctrine de kremmerz ne signifie en aucun cas que UR soit une filiale kremmerzienne. Et si quelqu'un peut trouver, parmi les directives que nous avons donnés, une correspondance avec celles de kremmerz, que l'on soit certain que les notres se réfèrent à un corpus d'enseignements antérieurs et allant au delà de ceux de kremmerz..."
UR et KRUR 1927

pourtant coraggia était au fait de ces choses il me semble, puisqu'à une certaine époque il y avait eu une mise au point sur les "filiations kremmerzienne" et leur rapports avec l'Ordre, il me semble qu'il était le fameux "lien" avec l'OOE ? ( il faut que je replonge dans cette histoire j'ai des oublis...)

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
avatar
GCDS
Degré sur le forum : Apprenti
Degré sur le forum : Apprenti
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Jeu 27 Nov 2008, 16:35
je ne pense pas m'etre mal exprimé mais on ne sais jamais avec la langue Française. je n'ai aucunement dit que Le groupe d'Ur( qui comme tu ne l'ignores probablement pas a beaucoup travaillé sur l'hermetisme et la magie) était une filiale des groupes kremmerziens ou de l'OOE. mais plusieurs membres de ce groupe faisaient le pont entre les stuctures je penses que tu si cherches bien tu devrais rapidement savoir qui et dans quelle mesure.

pour la "theurgie" je voulais parler de la forme d'ou mes guillemets. Elle doit se borner a l'utilisations exclusive de certaines vibrations ( pas le Sal. Sep.) et surtout pas faire appel a l'écriture ou a quelques signes fussent t ils les croix de toutes sortes.

pour en revenir au sang c'est bien ce que je disais, aucune perte de sang ne doit s'effectuer ce qui de fait ( ce n'est pas la seule raison) interdit les dites opérations aux femmes.

suis je plus clair comme cela ?

mais Comments les ST qui sont des inventions Kremmerziennes et font partie de l'opérativité du corpus se retrouve dans ton petit magistère qui lui est inventé par Coraggia et est donc postérieur. n'y a t'il pas la un mélange d'informations?
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1692
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Jeu 27 Nov 2008, 23:22
en effet je comprends mieux ton point de vue notamment pour les sons...je suis d'accord ce qui est proposé est ridicule (sauf les initiales.... bien qu'en ce qui me concerne j'ai appris autre chose )

pour le groupe d'UR c'est vrai que certains membres étaient dans ces voies, mais honnêtement je préfère 1000 fois evola pour l'importance qu'il donne à la "présence" avant toute chose, car qui n'a jamais connu ce travail ne peux comprendre l'aspect central et primordial de ces états sans lesquels aucune pratique interne ne peut aboutir, c'est d'ailleurs ce qui manque à beaucoup des pratiquant des voies internes...

pour les femmes ok je comprends mieux ce que tu veux dire...

pour le reste c'est difficile d'en parler sur un forum..mais les ST ne sont pas une invention de kremmerz en tout cas lui sont très antérieurs ..

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
avatar
GCDS
Degré sur le forum : Apprenti
Degré sur le forum : Apprenti
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Ven 28 Nov 2008, 10:17
entierement d'accord avec toi pour ce qui est du groupe Ur et de EA et de la manière d'aborder la voie.

par contre pour les ST tu dit quelles sont antérieures a kremmerz :le fait d'élaborer une théurie avec des noms egyptiens chaldéens ou summeriens ou autres, ne suffit pas a faire remonter la dite théurgie a ces époques, j'aimerai connaitre tes références (par mp si tu veux) quant a leur origine et la date a laquelle tu les situes ? car ici beaucoup s'accordent a dire qu'il s'agit d'une invention kremmerzienne .
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1692
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Dim 30 Nov 2008, 16:54
bonne question : où kremmerz à t'il puisé son système théurgique ?
sachant que les signatures magiques utilisées ne sont pas kabbalistiques (en tout cas une bonne partie )

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
avatar
GCDS
Degré sur le forum : Apprenti
Degré sur le forum : Apprenti
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Lun 01 Déc 2008, 09:42
repondre a une question par une question, intéressant comme stratégie;

mais tu ne donnes pas les preuves qui te font affirmer que le système théurgique des ST est antérieur a Kremmerz.

comme je le dit le fait d'utiliser des noms et des signatures (non hébraiques c'est vrai) ne suffit pas a authentifier et valider le système, et surtout a le rendre effficace.

dons je repète ma question quelles sont tes références.
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1692
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Lun 01 Déc 2008, 12:23
certains des génies utilisés par kremmerz se retrouvent ailleurs,
ça n'en fait certe pas un critère d'authenticité, ça montre simplement que kremmerz n'a pas tout inventé, mais simplement repris des éléments existants.
ainsi dire que kremmerz à tout inventé n'est peut etre pas adapté, dire qu'il a agencé des éléments pris ailleurs serait plus juste, d'où la question posée.

donc le système des ST est de kremmerz certe, mais les éléments qui les composent ne sont pas de lui ou pas tous en tout cas.
Quand à l'efficacité, je dois dire que l'on peut constater une dinamisation de l'activité mercurielle, avec certains d'entre eux, c'est tout ce que j'ai noté. ça peut donc être intéressant mais il ne faut le concevoir que comme un "à côté", un élément sans rapport fondamental avec le fond du sujet...mais je l'avais déjà suggéré dans la revue, seule la clé alchimique est fondamentale dans ce sujet.

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
ATARAN
ATARAN
Degré sur le forum : Vénérable Installé
Degré sur le forum : Vénérable Installé
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Mar 02 Déc 2008, 02:53
cette hypothése de l'origine chaldénne des ST viendrait d'un philologue proche du courant de la C.E.U.R , D.R .
lanterne
lanterne
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Masculin Nombre de messages : 1692
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 19/08/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Jeu 04 Déc 2008, 22:32
ces jours ci quelques réflexions tournent dans mon esprit, et à la vue de ces échanges j'éprouve la nécessité d'apporter quelques précisions.

Les voies ésotériques "pures" sont toujours techniquement très simples , c'est en tout cas ce que l'on peut constater pour l'essentiels de ce que, par convention culturelle, on pourrait apeller l'ésotérisme occidental. Mais pour ma petite démonstration je vais prendre le cas du bouddhisme. D'un point de vue pratique plus on remonte à l'origine de cette voie plus les disciplines pratiquées sont simples (et très sèches pour parler alchimiquement), simple ici veux dire direct et non facile vous l’aurez compris. ces disciplines n'ont de valeur que si elles permettent à ceux qui s'y adonnent de parvenir à un résultat tangible lié à l'obtention d'état de conscience etc. Pour une bonne part ces résultats dépendent de la psychologie, de la culture dans laquelle ces pratiques sont mises en oeuvre. Ainsi comme toute société évolue (en réalité se dégrade vers le kali yuga ou age sombre), les techniques s'adaptent à ces nouvelles modalités culturelles et psychologiques, afin de tenter de garder une continuité d'efficacité.
D'un point de vue extérieur on pourrait penser qu'il s'agit là d'une évolution, ou d’un enrichissement car à chaque nouvelles adaptation il y a plus d'informations qu'au départ. La réalité du terrai montre qu’en réalité il s'agit d'une altération et ces nouvelles informations ne sont là que pour pallier aux nouvelles faiblesses constatées, car les conditions psychlogiques nouvelles ne permettent plus d'atteindre les objectifs directement et simplement comme au départ.
Alors qu'une technique X suffisait , il faut désormais pour que cela fonctionne d'abord pratiquer Y ou X’’’ pour pouvoir travailler X en direct, car on est trop éloigné pour passer directement le cap. c'est un peu simplifié et racourci mais suffisant pour vous faire distinguer les grandes lignes de ce point de vue.

ainsi on constate au travers de l'histoire un accroissement exponentiel de pratiques ésotériques, de nouvelles religions, de nouveaux systèmes de prières etc. Dans des courants qui au départ sont beaucoup plus simples, ce phénomène en réalité très logique, fini par se substituer à la racine des voies elles même, et l'on se retrouve avec des voies morcelées, inadaptées et parfois dangereuses, coupé complètement de se qui la rend légitime et dont les pratuqes n’existent plus qu’à l’état de vestige, car ne permettant plus l’expérience directe.
Nous assistons donc au supermarché de l'ésotérisme ou chacun y va de sa recette, sans savoir ou il va et pourquoi etc.
L'une des choses les plus importantes en la matière est donc, lorsque l’on décide de comprendre ces voies, de déblayer au maximum le superflu dans tout ça pour garder ce qui est véritablement traditionnel, ce qui est commun en fait à toutes les techniques initiatiques.

Pourquoi j'aborde cela dans cette section ?

le courant kremmerzien est un exemple presque scolaire de ce type de phénomène ou effectivement vient se mêler à un courant originel facile à distinguer pour l'oeil exercé, tout un tas d'opérativités, dont le bien fondé (je ne parle même pas de l'efficacité !!! ) est plus que douteux dans cette voie, ce qui ne veux pas dire inintéressant mais seulement extérieur à la base.
C'est sur ce point que GCDS plus haut signalait les apports fantaisistes de "données" extérieures, données que l'on doit d'une part à kremmerz (et pour une bonne part tirées de la kabbale ) mais également à un certains nombre de personnes avant lui à tel point que, même aux yeux des plus avertis on pouvait prendre ces données pour traditionnelles, d'où les discussions infinies sur ces points doctrinaux..
la plupart de ceux qui sont confrontés à ce courant aujourd'hui "se battent" sur ces points de traditionnalisme avec arguments et contre-arguments etc.

Mais le problème pour les alchimies externes se pose également et même encore plus, car bien qu'il ne s'agisse pas de simples recettes, il n'empêche qu’il faut connaître les matières, donc connaître aussi la recette, car sinon il est impossible de réaliser quoi que ce soit.
Ainsi l'alchimie à connu le même phénomène, il s'est mêlé tout un tas de pratiques avec de nouvelles matières d'expérimentations plus ou moins heureuses etc et aujourd’hui on compte presque autant de voies alchimiques que d'adeptes.

Pourtant la voie traditionnelle alchimique est très simple elle aussi ( mais difficile ), même si l'on peux considérer avec intérêt les pratiques des voies dites du cinabre et plus encore peut etre de l'antimoine qui sont des particuliers ainsi que des adaptations sur d'autres matières d'un procédés universel. Il existe d'autres voies comme celle du plomb par exemple et qui semble avoir été pratiquée également en italie et qui, bien qu'extérieur aussi peut revêtir un intérêt certain.

Pourquoi je parle des deux alchimies interne et externe ?

le point intéressant c'est que, pour ceux qui ont connaissance, même sur un plan purement théorique de la voie interne dont il est question ici, et de la voie dite "universelle" dans les alchimies externes, on remarque un curieux hasard analogique dans la procédure, ce point est saisissant pour ceux qui savent comment obtenir le lion vert (l’une des méthodes en particulier méthode que les modernes qualifieraient d’humide), bien entendu les coïncidences à ce niveau pardonnez moi mais ça me paraît difficile d’y croire....(mais il ne faut pas l'exclure quand même).

comme j'en ai fait part dans mes précédents messages, je reste convaincu que le prince di sangro connaissait ces voies dans les deux aspects, les corps alchimiques de la chapelle sans severo à naples sont probablement le signe d'une pratique adaptée de cette voie universelle (et non la voie elle-même) avec d'autres matières de cette voie externe principale.

Ma conclusion, temporaire bien sur, c'est que nous sommes très certainement en présence des deux courants les plus originaux de la tradition alchimique, et que, pour des raisons de psychologie, nous avons du mal à comprendre tant nous sommes loin de cet esprit originel axial avec lequel l'homme, vraisemblablement, les abordaient au départ.Ainsi on assiste à la diffusion ininterrompue de documents farfelus sur ces voies, avec des procédures toujours plus démentes etc

Je reste convaincu que, bien que n'ayant pas tous les éléments pour l'affirmer, la procédure est techniquement simple, et que le plus difficile consiste à "être" dans les dispositions psychologiques, physiologiques, physiques nécessaire à la bonne marche des choses, mais que l'homme par facilité, préfère s'inventer des recettes toujours plus compliquées pour satisfaire son mental toujours plus imaginatif et friand de ce qui peut le maintenir dans le rêve des théories évolutionnistes.


dans les voies d'éveil, préalable à toute alchimie interne, qu’elles soient d’orient ou d’occident, les centaines de techniques ne sont en générales que la décomposition infinie et déformées des trois ou quatre pratiques véritablement fondamentales et originelles…

dans l'alchimie il en est de même, la voie est une, et il faut des années pour démêlées les centaines de recettes de particuliers qui prétendent la primauté sur les autres et retourner à la simplicité de la voie.

Mais qu’on ne s’y méprenne pas, si parvenir à découvrir ces techniques est un aspect important et déterminant, la clé réside toujours dans la mise en œuvre, car ce n’est qu’en ces moments précis que l’homme commence à se regarder vraiment, et que, confronté à sa propre nudité, au vide abyssale qu’il découvre derrière la fausse solidité des apparence, il doit faire le choix d’assumer ce vide ou succomber et retourner dans le sommeil du monde. Il faut combattre avec l’ange, combat décisif qui conduit à la mort quelle que soit l’issue, l’une faite de gloire et l’autre faîte d’oubli.

Voilà,c’était un peu long peut être, mais je pense que c’était nécessaire.

_________________
lanterne
 "Nul vainqueur ne croit au hasard"
alkemia
alkemia
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Degré sur le forum : 95ème - Patriarche Grand Conservateur
Obédience : corrèze
Masculin Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/08/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Ven 05 Déc 2008, 07:06
"heureux les jeunes enfants et les simples d'esprit car le royaume des cieux leur est ouvert "
LABARUM
LABARUM
Degré sur le forum : 33ème - Souverain Grand Inspecteur Général
Degré sur le forum : 33ème - Souverain Grand Inspecteur Général
Masculin Nombre de messages : 480
Localisation : Noble et Voyageur...
Date d'inscription : 19/08/2008

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Mar 03 Mar 2009, 19:06
Revenir, redécouvrir l'essentiel, ce qui nous est essentiel...les jeunes enfants savent d'instinct ce qui leur est essentiel comme certains animaux...L'homme doit en plus en être conscient et quel travail !

_________________
-Vous êtes le Numéro six.

-Je ne suis pas un numéro,

JE SUIS UN HOMME LIBRE ! " ....
Contenu sponsorisé

Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ? - Page 3 Empty Re: Arcana du Grand Ordre Egyptien ou Osirien ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum